Vous êtes ici : Blog sexe amateur Ornella et ses copines » Insolite sexy » Un couple de plongeurs baise sous l’eau

Un couple de plongeurs baise sous l’eau

Ce jeune couple amateur sont des vrais pros de la baise en plongée. La plongée est un sport délicat où il faut faire attention de ne pas manquer d’air. Ils vont baiser comme de vrais poissons dans l’eau. Tout d’abord, la coquine fait une fellation à son mec en prenant sa respiration et en enlevant son détendeur. Puis le mec va pénétrer sa copine sans problème. Celle-ci est mouille tellement que son vagin reste humide malgré l’eau salée. Lorsque le gars éjacule, il prend soin de se retirer pour voir les filaments de foutre remonter lentement à la surface. Ils vont finir par un long baiser en apnée. Pour faire l’amour sous l’eau avec une telle aisance, ils doivent avoir quelques séances de répétition, les coquins.

Merci de remplir le formulaire pour prendre contact

Ce contenu a été publié dans Insolite sexy, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>